- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Conservation de mon adresse mail club-internet
Bonjour
je viens de résilier mon contrat adsl chez SFR
j’aimerais cependant conserver mon adresse mail club-internet qui me sert d’accès à de nombreux sites…
A ce sujet, j’ai des infos contradictoires :
j’ai reçu un mail de sfr m’expliquant que ma messagerie sfr serait conservée 6 mois….et plus si je l’utilise régulièrement
j’ai voulu vérifier que mon adresse club-internet suivait la même règle en appelant le 1023 aujourd’hui
et l’on m’a répondu : ´que ce soit une adresse sfr ou club -internet, tout se bloque dans 6 mois même si on l’utilise !´
je ne sais p’us à quels saints me vouer 😉
merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinepo07,
Comme cet article dédié du blog de La Communauté SFR l'indique :
À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique, il faut alors se rapprocher d’un conseiller via le 1023 afin de procéder au déblocage de la boîte mail. En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.
Si vous utilisez régulièrement votre adresse de messagerie SFR et que vous recevez et envoyez régulièrement des mails, ceci génère une activité. Vous pouvez alors conserver votre adresse mail SFR et y avoir accès depuis n’importe quel point d’accès Internet.
Après votre résiliation de contrat chez SFR, pas de crainte, donc, si vous utilisez quotidiennement votre compte et votre boite mail. Cette offre est par ailleurs totalement gratuite même après résiliation de votre abonnement box !
Espérant avoir pu vous éclairer.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la bonne réponse est :
Que votre messagerie sfr serait conservée 6 mois….et plus si vous l’utilisez régulièrement
Mais après six mois, rien ne vous garantira la résolution des problèmes sur cette adresse puisque vous ne serez plus abonné sfr et un jour peut-être que cette adresse disparaitra. Nous avons vu sur le forum des cas très divers après six mois.
Donc signaler un changement d'adresse mail à tous vos organismes vers une adresse indépendante des fai.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinepo07,
Comme cet article dédié du blog de La Communauté SFR l'indique :
À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique, il faut alors se rapprocher d’un conseiller via le 1023 afin de procéder au déblocage de la boîte mail. En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.
Si vous utilisez régulièrement votre adresse de messagerie SFR et que vous recevez et envoyez régulièrement des mails, ceci génère une activité. Vous pouvez alors conserver votre adresse mail SFR et y avoir accès depuis n’importe quel point d’accès Internet.
Après votre résiliation de contrat chez SFR, pas de crainte, donc, si vous utilisez quotidiennement votre compte et votre boite mail. Cette offre est par ailleurs totalement gratuite même après résiliation de votre abonnement box !
Espérant avoir pu vous éclairer.
Vous souhaitant une excellente journée !