Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Connexion SFR mail

florianba05
Visiteur

Bonjour.

 

Je viens de changer de téléphone, les applications ont été copiées de l'ancien au nouveau.

 

Lorsque j'ai voulu me connecter a SFR mail, mon mot de passe n'est soit disant pas bon. Lorsque je tente de faire mot de passe oublié, j'ai systématiquement un message d'erreur " Problème technique veuillez réessayer plus tard".

Par contre lorsque je me connecte sur l'ancien téléphone je rentre seulement mon adresse mail et il se connecte sans me demander de mot de passe ! Mais je n'arrive pas pour autant a le changer, il me demande mon identifiant SFR, je rentre donc mon adresse mail et de nouveau le message "une erreur technique est survenue merci de réessayer plus tard".

Alors pour le moment je consulte mes mails sur l'ancien téléphone mais j'ai besoin d'avoir l'accès sur le nouveau....

 

Je vous remercie.

Margaux 

1 RÉPONSE 1
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @florianba05 ,

Bienvenue sur La Communauté  SFR ,
 Essayez : sur votre téléphone supprimez l'appli SFR Mail   totalement.

 Ensuite vous la re-installer à nouveau .

 Et là vous connectez avec votre adresse email    ****@sfr.fr + votre mot de passe que tapez sur le clavier.

 Vérifiez sur votre PC   :  VOIR PLUS DE MAILS

 toujours avec votre adresse email de votre espace client celui  : ****@sfr.fr

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus