- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion messagerie impossible
Bonjour malheureusement mon problème d'accès à la boite email a refait surface une semaine après utilisation. J'ai donc contacté à nouveau le service technique par chat et comme pour la première fois on me dit que mon dossier est transmis au service expert niveau 2 en me faisant miroiter que mon problème serait résolu sous 15 jours maximum.
Aujourd'hui j'ai relancé à nouveau et du fait que j'ai résilié entre temps ma ligne il m'est annoncé que :
Heliosa de l'équipe SFR
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mabelita89,
Nous ne pouvons pas agir sur ce genre de souci, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès aux dossiers de ces derniers.
Je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller sur le Chat Technique, en espérant que vous retrouviez votre accès.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mabelita89,
Nous ne pouvons pas agir sur ce genre de souci, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès aux dossiers de ces derniers.
Je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller sur le Chat Technique, en espérant que vous retrouviez votre accès.
Bonne journée.