Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion messagerie impossible

Mabelita89
Visiteur

Bonjour malheureusement mon problème d'accès à la boite email a refait surface une semaine après utilisation. J'ai donc contacté à nouveau le service technique par chat et comme pour la première fois on me dit que mon dossier est transmis au service expert niveau 2 en me faisant miroiter que mon problème serait résolu sous 15 jours maximum.

Aujourd'hui j'ai relancé à nouveau et du fait que j'ai résilié entre temps ma ligne il m'est annoncé  que :

Heliosa de l'équipe SFR

Et je vois que votre ligne est déjà résiliée.
Je vois aussi que cette adresse mail n'est plus active, elle n'est plus visible sur nos outils.
Il n'est donc plus possible de la récupérer.
Alors qu'il est spécifié que après résiliation je possède encore cette adresse pendant 6 mois après résiliation.
J'ai des mails importants qu'il faut à tout prix.
Merci de me dire comment je doit procéder pour avoir cet accès pendant 6 mois sachant que j'ai résilié en février et que je n'y a plus accès depuis le 09 février.
Comptant sur votre réponse.
Cordialement

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mabelita89,

Nous ne pouvons pas agir sur ce genre de souci, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès aux dossiers de ces derniers.

Je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller sur le Chat Technique, en espérant que vous retrouviez votre accès.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mabelita89,

Nous ne pouvons pas agir sur ce genre de souci, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès aux dossiers de ces derniers.

Je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller sur le Chat Technique, en espérant que vous retrouviez votre accès.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus