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CONNEXION A UNE ADRESSE MAIL CLUB INTERNET
Bonjour,
J'utilise toujours mon ancienne adresse mail club internet créée dans les années 90 et jusqu'à hier sans aucun soucis
Depuis hier, la connexion ne fonctionne plus, et quand j'essaie de relancer la connexion, j'ai un message d'erreur "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" alors que les 2 sont remplis correctement
Est ce que vous savez s'il y a un pb de connexion général sur les adresses club internet ?
merci 'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @delphinegr02 ,
D'après le message d'erreur le pense que vous n'utilisez pas le Webmail SFR pour consulter votre boîte mail.
Le message d'erreur du Webmail est celui-ci
Vérifiez d'abord que vous avez accès à votre boîte mail à partir du Webmail.
Si vous avez correctement accès à votre boîte mail, changez le mot de passe de celle ci et reportez ce nouveau mot de passe dans votre logiciel de courrier.
Pour changer le MdP--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
ATTENTION, pas de caractères spéciaux ou accentués dans votre nouveau mot de passe.
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Bonjour @delphinegr02 ,
D'après le message d'erreur le pense que vous n'utilisez pas le Webmail SFR pour consulter votre boîte mail.
Le message d'erreur du Webmail est celui-ci
Vérifiez d'abord que vous avez accès à votre boîte mail à partir du Webmail.
Si vous avez correctement accès à votre boîte mail, changez le mot de passe de celle ci et reportez ce nouveau mot de passe dans votre logiciel de courrier.
Pour changer le MdP--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
ATTENTION, pas de caractères spéciaux ou accentués dans votre nouveau mot de passe.
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Merci pour votre retour
J'ai en effet réussi à retrouver mes mails dans le webmail sfr mais je n'arrive toujours pas à réactiver mes mails sur Outlook sur mon téléphone et mon pc.
Il ne reconnait pas le mot de passe même après l'avoir changé
Est ce que c'est le même mot de passe pour charger la boite mail sur Outlook que sur l'espace SFR ?
merci encore pour votre aide
cdt
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Bonjour @delphinegr02 ,
Oui, le mot de passe est le même pour l'accès par le Webmail, l'appli SFR Mail et les courrielleurs.
Par contre j'ai déjà vu des cas où il a été nécessaire de changer le mot de passe une seconde fois voire une troisième (les grands mystères de SFR)
Donc essayez de recréer un nouveau mot de passe (sans caractères spéciaux ni accentués ni espace, uniquement majuscules, minuscules et chiffres)
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Merci pour l'astuce mais j'ai essayé de changer de mot de passe 4 fois et ça ne marche pas
JE crois que je vais devoir me résoudre à changer d'adresse mail...
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Que mettez-vous dans la zone "Nom d'utilisateur" (le libellé peut varier selon le courrielleur utilisé) ?
Vous mettez bien votre adresse mail complète ? xxxxx.xxxxx@club-internet.fr
L'authentification est bien "Mot de passe normal/en clair"
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Bonjour @yolandebe01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Afin de pouvoir vous aider, veuillez préciser votre demande.
Bonne journée!