Réponse certifiée par SFR Question résolue

CONNEXION A UNE ADRESSE MAIL CLUB INTERNET

delphinegr02
Visiteur

Bonjour,

 

J'utilise toujours mon ancienne adresse mail club internet créée dans les années 90 et jusqu'à hier sans aucun soucis

Depuis hier, la connexion ne fonctionne plus, et quand j'essaie de relancer la connexion, j'ai un message d'erreur "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" alors que les 2 sont remplis correctement

 

Est ce que vous savez s'il y a un pb de connexion général sur les adresses club internet ?

 

merci 'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @delphinegr02 ,

 

D'après le message d'erreur le pense que vous n'utilisez pas le Webmail SFR pour consulter votre boîte mail.

Le message d'erreur du Webmail est celui-ci

Presse-papier01.jpg

 

Vérifiez d'abord que vous avez accès à votre boîte mail à partir du Webmail.

Si vous avez correctement accès à votre boîte mail, changez le mot de passe de celle ci et reportez ce nouveau mot de passe dans votre logiciel de courrier.

Pour changer le MdP--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

 

ATTENTION, pas de caractères spéciaux ou accentués dans votre nouveau mot de passe.

 

 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @delphinegr02 ,

 

D'après le message d'erreur le pense que vous n'utilisez pas le Webmail SFR pour consulter votre boîte mail.

Le message d'erreur du Webmail est celui-ci

Presse-papier01.jpg

 

Vérifiez d'abord que vous avez accès à votre boîte mail à partir du Webmail.

Si vous avez correctement accès à votre boîte mail, changez le mot de passe de celle ci et reportez ce nouveau mot de passe dans votre logiciel de courrier.

Pour changer le MdP--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

 

ATTENTION, pas de caractères spéciaux ou accentués dans votre nouveau mot de passe.

 

 

delphinegr02
Visiteur

Merci pour votre retour

J'ai en effet réussi à retrouver mes mails dans le webmail sfr mais je n'arrive toujours pas à réactiver mes mails sur Outlook sur mon téléphone et mon pc.

Il ne reconnait pas le mot de passe même après l'avoir changé

Est ce que c'est le même mot de passe pour charger la boite mail sur Outlook que sur l'espace SFR ?

 

merci encore pour votre aide

 

cdt

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @delphinegr02 ,

 

Oui, le mot de passe est le même pour l'accès par le Webmail, l'appli SFR Mail et les courrielleurs.

 

Par contre j'ai déjà vu des cas où il a été nécessaire de changer le mot de passe une seconde fois voire une troisième (les grands mystères de SFR)

 

Donc essayez de recréer un nouveau mot de passe (sans caractères spéciaux ni accentués ni espace, uniquement majuscules, minuscules et chiffres)

delphinegr02
Visiteur

Merci pour l'astuce mais j'ai essayé de changer de mot de passe 4 fois et ça ne marche pas

 

JE crois que je vais devoir me résoudre à changer d'adresse mail...

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@delphinegr02 ,

 

Que mettez-vous dans la zone "Nom d'utilisateur" (le libellé peut varier selon le courrielleur utilisé) ?

Vous mettez bien votre adresse mail complète ? xxxxx.xxxxx@club-internet.fr

L'authentification est bien "Mot de passe normal/en clair"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus