- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connection avec une adresse neuf.fr
J'ai depuis longtemps une adresse mail "neuf.fr" mais impossible d'y accéder depuis mon espace sfr sur mon PC... On me demande une adresse "sfr.fr"
Comment se connecter lorsque l'on n'a pas d'adresse email xxxx@sfr.fr ?
Merci par avance de votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/12/2019 16h21
Bonjour,
Essayez de vous déconnecter de votre espace client.
Puis allez directement sur le webmail--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#inbox/SF_INBOX
Vous devriez pouvoir vous identifier à ce moment là avec cotre adresse neuf.fr.
Si ça ne fonctionne pas, essayez à partir d'une page de navigation privée de votre navigateur
--> https://www.astuces-aide-informatique.info/5818/navigation-privee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patacrepe,
Vous n'êtes pas obligé de vous connecter via votre adresse mail, vous pouvez aussi indiquer le numéro de téléphone rattaché à votre compte.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon problème est que je n'arrive pas à accéder à mes mails. J'arrive bien à me connecter à mon compte mais dès que je clic sur "l'enveloppe" on me demande de renseigner une adresse mail "@sfr.fr"...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/12/2019 16h21
Bonjour,
Essayez de vous déconnecter de votre espace client.
Puis allez directement sur le webmail--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#inbox/SF_INBOX
Vous devriez pouvoir vous identifier à ce moment là avec cotre adresse neuf.fr.
Si ça ne fonctionne pas, essayez à partir d'une page de navigation privée de votre navigateur
--> https://www.astuces-aide-informatique.info/5818/navigation-privee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2020 19h44
Désolé de la réponse tardive...
Ca fonctionne j'arrive à me connecter !
Merci.
P.S : Avec SFR les choses sont tout de meme toujours très compliquées ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ravie d'apprendre que la situation est revenue à la normale.
Je vous invite à approuver la réponse pour indiquer ce sujet comme résolu.
Un grand merci à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !