Réponse certifiée par SFR Question résolue

configuration de la boite mail

katsof
Visiteur

Bonjour SFR, 

 

Vos petites pastilles récemment ajoutées sur la boite mail pour signaliser/identifier les expéditeurs sont, de mon point de vue, parfaitement inesthétiques et surtout parfaitement inutiles et même franchement gênantes.

Ce serait par conséquent bien que vous offriez la possibilité de les supprimer pour ceux qui ne les apprécient pas.

 

Merci et en toute cordialité

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci pour vos retours sur la nouvelle interface SFR Mail. Les équipes l'ayant développée n'étant pas présentes ici, je vous invite à faire part de vos suggestions à un conseiller du service client afin qu'il puisse les faire remonter :).

 

Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Lantonin
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Entièrement d'accord. C'est horripilant, insensé et inutile.  J'ai cherché dans les paramètres s'il n'y avait pas une solution pour supprimer ces pastilles, mais rien. J'espère que cela viendra. 

sandyp16
Visiteur

Bonjour,

Idem, je trouve ces pastilles complètement inutile.

Je voudrais enlever aussi les jours qui s'affichent dans mas mails, cela prend de la place et ne me sert a rien car la date est affiché en bout de mail.

J'ai chercher et pas trouver comment enlever ces choses inutiles.

Merci

katsof
Visiteur

@sandyp16

Pour les pastilles, espérons que nous serons lus et entendus. Pour ta question, je n'ai malheureusement pas de réponse.

(Les pastilles, on peut les "supprimer" en cochant n'importe quel mail, mais ça reste du bricolage, et ce n'est guère satisfaisant.)

frambboise1943
Visiteur

Bonjour

Je suis du même avis sur la nouvelle pésentation de sfr messagerie qui est vraiment nulle😂Les pastilles de couleur ne servent à rien et sont gênantes.

Il y a beaucoup plus de spams qui arrivent dans la boite de réception

On ne peut plus signaler les phishings...

C'est n'importe quoi...

Merci à SFR de faire quelque chose sinon les clients vont aller voir ailleurs

Lantonin
Contributeur Loisir

Bonjour

 

J'ai aussi eu un "sursaut" des spams. Est-ce un hasard ? Quand aux formules qui s'affichent maintenant en gras,  du genre : "cette semaine", ou "avant cette semaine", j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un débile. Les dates sont déjà affichées en bout de mail !  Alors pourquoi cette information  supplémentaire qui prend de la place et embrouille pour rien.  Et qui, de plus, s'ajoute aux ridicules pastilles colorées avec leurs initiales totalement inutiles ? Débilitant.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci pour vos retours sur la nouvelle interface SFR Mail. Les équipes l'ayant développée n'étant pas présentes ici, je vous invite à faire part de vos suggestions à un conseiller du service client afin qu'il puisse les faire remonter :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus