- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COMPTE SFR MAIL
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à ma boîte mail, est-ce normal ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jl9778812,
Il y a en effet un incident en cours sur l'authentification à SFR Mail qui est bloquée pour certains abonnés. Les techniciens planchent à la résolution du problème, un correctif devrait être appliqué dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jl9778812,
Il y a en effet un incident en cours sur l'authentification à SFR Mail qui est bloquée pour certains abonnés. Les techniciens planchent à la résolution du problème, un correctif devrait être appliqué dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Help !!! Je commence à désespérer depuis 8 jours plus de mails, la boîte mails est bloquée. Malgré plusieurs appels au service qui semble traiter ce sujet à la légère... aucune synchronisation possible ! Personne ne réagit, çà me semble bizarre ! Peut-on informer d'autres interlocuteurs que le service technique qu'on a bien du mal à comprendre parfois !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol.... Je dépose aujourd'hui une réclamation auprès du service clients SFR à Paris !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je comprends votre désarroi. La Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR.
Soyez assuré que dès que nous aurons plus d'informations sur cet incident qui, je le sais, vous pénalise grandement, nous reviendrons vers vous.
En vous souhaitant une bonne journée.