Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte SFR Mail bloqué

sylvainpe01
Visiteur

Bonjour,

Je retrouve face à un problème insoluble...

Mon compte mail est bloqué (suite visiblement à 5 saisies erronées).

Je lance la procédure de réinitialisation de mon mot de passe.

Il me propose de renvoyer un nouveau mot de passe soit sur un numéro de portable que je n'ai plus depuis des années. Soit par mail sur l'adresse qui est bloqué (sic !)...

Je suis passé en boutique mais personne n'arrive à résoudre mon problème et impossible de joindre quelqu'un de l'assistance au téléphone qui puisse m'aider...

Je désespère et j'ai absolument besoin d’accéder à cette messagerie que possède depuis des années et est donc référencée partout (impôt banque etc...)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainpe01,

Rassurez-vous, il suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il débloque la boîte mail :). Le fait que le mail de récupération soit envoyé sur la même adresse signifie que vous n'avez pas défini une adresse de récupération différente de la principale, ce qui est indispensable pour éviter ce genre de situation. Parlez-en également au conseiller afin qu'il vous accompagne dans la mise à jour de l'adresse mail de récupération.

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainpe01,

Rassurez-vous, il suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il débloque la boîte mail :). Le fait que le mail de récupération soit envoyé sur la même adresse signifie que vous n'avez pas défini une adresse de récupération différente de la principale, ce qui est indispensable pour éviter ce genre de situation. Parlez-en également au conseiller afin qu'il vous accompagne dans la mise à jour de l'adresse mail de récupération.

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus