- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte SFR Mail bloqué
Bonjour,
Tout d'un coup ce matin, mon compte SFR, que ce soit sur mon ordi, sur mon smartphone ou sur ma tablette me dit que mon compte est bloqué et m'offre 2 solutions :
- aller sur le chat technique >> SFR indique que ledit chat est bloqué
- changer mon mot de passe sur SFR & Moi >> la réinitialisation semble tourner dans le vide
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment débloquer la situation ? S'il s'agit d'un problème général, je suppose que SFR afficherait au oins un message disant qu'ils bossent sur la question...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thd75 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thd75 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.
Bien à vous,