Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte sfr mail bloqué

quennevatna01
Visiteur

depuis le 31 mai, je n'ai plus accès à mes mails SFR ... j'ai contacté le support à plusieurs reprises pour 10 fois me dire de réinitialiser mon mot de passe, ce qui ne marche pas ! depuis le 1er juin, "une remontée à la cellule supérieure" a été faite, un délai de résolution de 5 jours ouvrés était soit disant nécessaire mais à ce jour -  soit 10 jours après ce message - toujours pas de mails accessibles !

quennevatna01_0-1623769840358.png

Est ce parce que SFR n'est plus mon fournisseur d'accès que ma boite mail a été bloquée ?? en tout cas, c'est inadmissible et fortement préjudiciable à mon activité. J'attends une résolution immédiate. Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @quennevatna01
Je comprends parfaitement votre mécontentement.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide, et non un lieu où officie le Service Client, personne n'a les accès nécessaires pour vous aider à débloquer votre compte bloqué.
C'est pourquoi je vous renvoie vers le Service Client présents sur les réseaux sociaux, seul canal de contact disponible pour les non abonnés à une offre SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @quennevatna01
Cela ressemble à un blocage pour activité anormale. 
Si vous n'avez pas récupéré à ce jour votre compte, je vous suggère de relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal de contact disponible pour les non abonnés à une offre SFR. Un conseiller pourra débloquer votre boîte mail.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


quennevatna01
Visiteur

justement .. pas de solution apportée via Messenger depuis le ... 31 mai ! Je comprends n'étant plus cliente que je ne sois pas prioritaire mais quand même !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @quennevatna01
N'hésitez pas à relancer une nouvelle fois.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


quennevatna01
Visiteur

Alors pour info, sachez que mon mail a été bloqué du jour au lendemain sans prévenir car je ne suis plus cliente et ai résilié la ligne en ... 2016 !

Je précise avoir résilié car SFR ne savait pas m'installer la fibre ...  C'est une honte, le minimum serait quand même prévenir, vous pouvez imaginer le préjudice que je subis, j'ai surement des informations importantes perdues dans la nature sans compter qu'aucun message d'erreur ne revient à l'expéditeur quand il envoie un message à cette adresse  !

A bon entendeur ....

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @quennevatna01
Je comprends parfaitement votre mécontentement.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide, et non un lieu où officie le Service Client, personne n'a les accès nécessaires pour vous aider à débloquer votre compte bloqué.
C'est pourquoi je vous renvoie vers le Service Client présents sur les réseaux sociaux, seul canal de contact disponible pour les non abonnés à une offre SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus