Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte mail bloqué à chaque connection

catherinewa02
Visiteur

compte mail bloqué à chaque connection

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec celui de votre titre. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Il y a un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile). L'authentification reste pour le moment impossible, même après réinitialisation du mot de passe.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

10 RÉPONSES 10
comp60
Contributeur Loisir

Impossible de me connecter à ma boite mail "et ce depuis une dizaine de jours" la connexion dure 2 à 3 heures,et ensuite le mot de passe n'est plus valable

j'ai reçu une quarantaine de mot de passe via SFR, qu'ensuite je modifie moi même!

Sans cesse, je téléphone 1023, un technicien me répond,mais aucun technicien "n'arrive" à résoudre ce problème de connexion à ma boite mail!!

Que faire??

Cordialement

 

jlkboy
Contributeur Loisir

Bonjour. Tu peux tenter ça :

Lorsque je veux ouvrir ma boite mail, je mets mon mot de passe, il est alors indiquer 

suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué.

Pour le réactiver, veuillez cliquez ici.

 

Je ne clique sur rien, juste sur l' enveloppe ( mail ) qui est en haut à droite à côté de se connecter.

J' accède à ma messagerie direct !

marie helenebe01
Visiteur

Bonjour,

Ca n'a rien donné.

Le problème est toujours là.

Côté 1023, on se contente de m'expliquer que je dois réinitialiser le mdp....

jlkboy
Contributeur Loisir

Bonjour , je ne peux le faire que de mon ordi, Sur un autre, le blocage

continue. Aujourd'hui, je n' ai même pas tapé le mot de passe, j' ai cliqué

directement sur "messages" ( enveloppe en haut à droite ). Lorsque l' on

quitte sa boite mail, Il ne faut pas  se déconnecter, il faut juste fermer l'onglet !

 

comp60
Contributeur Loisir

Merci pour votre réponse!! mais SFR n'est pas sérieuse!!

Certes il est facile de "gueuler" mais cela fait une dizaine de fois,que je contacte la plateforme "1023" aucun technicien n'est en mesure de régler le problème!

Cordialement

comp60
Contributeur Loisir

Suite conversation téléphonique de ce jour avec la plateforme SFR!! la personne m'a répondu,que les techniciens sont sur ce problème!!

Mais impossible de savoir la date à laquelle,le problème sera résolu!!

De plus,"je serai averti par SMS" quand le problème sera résolu!!

Il doit "y avoir" un gros problème car j'ai demandé à une société "electrique" l'envoi d'un mail,et que j'ai lui ai donné mon adresse" mail",cette dame m'a répondu,inutile MONSIEUR, problèmes avec SFR!!!

Cordialement

SP34
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème de compte bloqué après 5 tentatives. Cela fait 3 à 4 jours que je réinitialise mon mot de passe mais sans effet. Tous les jours cela réapparait. SFR effectue t'il une communication sur ce soucis quin'a pas l'air d'arriver qu'à moi?

comp60
Contributeur Loisir

3 à 4 jours,personnellement cela fait une dizaine de jours!!! je suis obligé de réinitialiser mon mot de passe "personnnel"

après bien sûr, avoir eu le mot de passe donné par SFR! mais malgré tout, cela ne fonctionne PAS!!

Concernant ce problème,j'ai téléphoné X FOIS au 1023,et bien sûr je "tombe" toujours sur une personne différente avec des réponses différentes!!

La dernière communication que j'ai eu,est mercredi,25 novembre 2020, la personne que j'ai eu téléphoniquement m'a répondu "nos services sont au courant de ce problème,lorsque le dit-problème sera résolu,vous serez averti par SMS "mon oeil, elle m'a pris pour un **bleep**,car à ses réponses,je devais l'enquiquiner!

Un MR qui habite près de chez moi, est "abonné" à SFR, et pour lui tout fonctionne! cet incident ne provient-il pas d'une armoire "téléphonique" qui se trouve près des habitations??? Je ne sais pas,car je ne suis pas TECHNICIEN SFR!!

Maintenant les clients-usagers qui rencontrent ce problème, ne doivent pas "rester inactifs"!! si cela ne les dérange PAS!!

Personnellement,cela me fatigue,j'attends une réponse d'une association de défense des consommateurs "car SFR lui, prélève l'argent sur nos comptes"!!

Cordialement

PS Une charmante dame "LEA" je pense ,fait réponse aux usagers,mais RIEN NE BOUGE!!!

Mon fils qui est engagé chez "ORANGE" me dit toujours "mais PAPA, quand un problème persiste chez ORANGE, un technicien se  déplace" mais les techniciens de SFR "travaillent à DISTANCE"!!!!!! allez sur facebook,et voyez les coms des gens qui rencontrent ce problème! bonne journée!

gegerpm
Visiteur

Bonjour,

Compte bloqué SFR:

J'ai 2 comptes SFR mail, sur un compte il faut refaire le mot de passe tous les jours même plusieurs fois par jour

Su l'autre compte cela fonctionne bien tous les jours.

Bizarre !!!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus