- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte client et adresse mail
Bonjour
J'ai un problème concernant compte client et mail à plusieurs reprises le compte est bloqué
je suis obligé de passer par l'option affiché "créer un nouveau mot de passe" à chaque fois (3 fois en 15 jours)
Autre question peut-on différencier par mot de passe le compte client et mail.
Merci pour les réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jakez,
Afin de vérifier que votre adresse n'a pas été piratée, je vous conseille de vérifier que votre adresse de récupération est bien la bonne (cette dernière doit être différente de l'adresse principale).
Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.
Concernant le changement de mot de passe, il n'est pas possible de dissocier SFR Mail et votre Espace Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jakez,
Afin de vérifier que votre adresse n'a pas été piratée, je vous conseille de vérifier que votre adresse de récupération est bien la bonne (cette dernière doit être différente de l'adresse principale).
Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.
Concernant le changement de mot de passe, il n'est pas possible de dissocier SFR Mail et votre Espace Client.
En vous souhaitant une bonne journée.