- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COMMENT SUPPRIMER UNE ADRESSE MAIL DANS L'APPLI SFR MAIL (quand il y en a plusieurs)
Bonjour à Tous
et encore merci de prendre quelques secondes pour lire ma requette,
il y a quelques temps, j'avais rajouter une deuxième adresse sur l'appli SFR MAIL, aujourd'hui je voudrai la desinstaller de l'appli SFR MAIL sans la supprimer définitivement
je n'y arrive pas, je suis allé dans "les paramètres - conguration des mails" et la il n'y a qu'une seule adresse mail et celle que je veux garder
comment puis je faire ?? je vous ai mis un photo de la boite (je veux supprimer la EM SFR)
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre aide,
je viens de resoudre mon affaire,
ce que j'ai fait : j'ai installé l'Appli SFR MAIL sur mon portable et je suis allé dans les preférences et là supprise mon adresse mail que je voulais enlever était là visible
je l'ai donc supprimé et je suis revenu sur l'appli webmail sfr et là elle avait disparu
Merci de votre aide super Sympa
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/08/2019 13h35
Bonjour,
Aller dans le webmail SFR
Puis dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)
Rubrique "Configuration de mes boîtes mails"
Supprimer cette adresse importée (ça ne supprimera que l'importation, l'adresse restera intacte)
Ou lien direct--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre reponse, mais c'est ce que j'ai déjà fait
elle n'est plus dans la configuration de la boite mail (voir photo ci-joint)
je sèche.....
l'adresse que je veux enlever de l'application SFR MAIL, apparait dans l'Appl mais pas dans les configurations
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/08/2019 13h52
Etrange...
Essayez de l'ajouter à nouveau puis de la supprimer.
L'appli devrait vous afficher les mêmes boîtes que le webmail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour,
cela ne marche pas non plus , cela mets "la boite mail n'a pas pu être rajoutée merci de ressayer plus tard"
que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/08/2019 14h30
Si l'ajout ne fonctionne pas, c'est probablement que cette boîte est considérée comme étant déjà présente dans les paramètres... mais elle ne s'affiche pas.
Avez-vous essayé de planter l'importation de cette boîte mail en changeant son mot de passe ?
Pour voir si ça la fait réapparaitre.
Pas beaucoup d'autres solutions, c'est à l'assistance de mettre les mains dans le cambouis pour vous aider, mais je sens que ça ne va pas être simple de leur faire comprendre le problème.
Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre aide,
je viens de resoudre mon affaire,
ce que j'ai fait : j'ai installé l'Appli SFR MAIL sur mon portable et je suis allé dans les preférences et là supprise mon adresse mail que je voulais enlever était là visible
je l'ai donc supprimé et je suis revenu sur l'appli webmail sfr et là elle avait disparu
Merci de votre aide super Sympa
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/08/2019 15h35
Merci pour le retour.
Je suis scié, cette appli à l'air bancale de partout (vu les nombreuses plaintes à son sujet) et j'étais persuadé qu'on n'avait aucun contrôle sur la suppression d'adresse, que tout était centralisé sur le webmail. Il faudra que je regarde ça de plus près (je ne l'utilise pas).
J'aurais appris qq chose aujourd'hui !