Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment se déconnecter SFR Mail

ThomasHache
Visiteur

Comment se déconnecter sans fermer le navigateur, bloquer les anti-virus ou passer par le portail du compte qui n'apparait pas en mode messagerie mails ? Pas très sécure ni incitatif à l'utilisation la messagerie sfr ! Si un simple raccourci de déconnexion n'apparait pas, en terme de maitrise de l'environnement on peut pas parler de confiance. Un peu fatiguant

Thomas

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous parlez bien du Webmail SFR ?

Pour se déconnecter, il y a une croix qui apparait en haut à droite de la fenêtre. Lorsque vous passez votre souris dessus, une info bulle affiche "se déconnecter". Il suffit de cliquer dessus.

En espérant que cela réponde à votre question.

 

Edit : je n'avais pas vu la réponse de @DGS78 . notre solution est identique 🙂

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Louik83 ,

 

J'utilise Opera avec son bloqueur de pub intégré.

Il me débarrasse correctement de la  pub mais laisse l'interface à peu près intacte.

J'avais le même problème que vous (manquait des morceaux de l'interface) mais depuis qq semaines tout est rentré dans l'ordre.

Presse-papier01.jpg

 

Votre navigateur doit être trop agressif contre les scripts.

14 RÉPONSES 14
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Une petite X à droite du bandeau supérieur du webmail, permet de se déconnecter.

Cdlt

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous parlez bien du Webmail SFR ?

Pour se déconnecter, il y a une croix qui apparait en haut à droite de la fenêtre. Lorsque vous passez votre souris dessus, une info bulle affiche "se déconnecter". Il suffit de cliquer dessus.

En espérant que cela réponde à votre question.

 

Edit : je n'avais pas vu la réponse de @DGS78 . notre solution est identique 🙂

Louik83
Contributeur Loisir

Bonjour. 

J'ai beau regarder, aucune croix n’apparaît sur mon navigateur "brave". Je n'ai que la roue dentée et le point d’interrogation c'est tout, pas de pop up ou de croix nulle part. 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Louik83 ,

 

J'utilise Opera avec son bloqueur de pub intégré.

Il me débarrasse correctement de la  pub mais laisse l'interface à peu près intacte.

J'avais le même problème que vous (manquait des morceaux de l'interface) mais depuis qq semaines tout est rentré dans l'ordre.

Presse-papier01.jpg

 

Votre navigateur doit être trop agressif contre les scripts.

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @Louik83 

C'est le bandeau au-dessus de celui que vous décrivez : bandeau "SFR"

Cdlt

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @Louik83 

J'adhère à l'hypothèse de @utilisateur_supprimé , bien que je n'ai pas d'expérience de BRAVE.

Cdlt

Louik83
Contributeur Loisir

Merçi de votre aide. 

Ca ne s'affiche pas sur brave (clone de chrome) regardez ma capture... tant pi ca va rester comme cela. 

 

Capture.JPG

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Louik83 ,

 

Au moins vous avez les commandes "Répondre", "Supprimer", "Indésirable", etc. Chez moi elles disparaissaient fréquemment, mais comme écrit plus haut le fonctionnement est revenu à la normale depuis qq semaines.

 

Je croyais que Brave avait une base Firefox, du coup j'ai fouiné un peu, et en fait c'est le développeur qui est issu de Mozilla, mais effectivement la base technique est Chromium

J'aurais appris qq chose aujourd'hui !

 

mamie74
Visiteur

Bonsoir,

Je n'ai plus la croix du bandeau de ma messagerie qui me permettait de fermer celle-ci.

Comment faut-il procéder pour retrouver le moyen de me déconnecter ???

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus