Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment rénitialiser une adresse mail secondaire

francoiseha02
Contributeur en Herbe

Bonjour 

depuis  quelques jours je rencontre un problème   d'un blocage de messagerie    j'ai demandé au 1023  qui m'a fournit un nouveau code  et celui a bien fonctionné pendant 2 jours   avant un nouveau blocage   et cette fois ci    plus  d'adresse  apparente pour  se connecter 

ma question est 

Comment remettre  une adresse  ou alias  secondaire  afin d'accéder a ma messagerie  (seule l'adresse principal est restée en affichage dans la fenêtre de connection )  mais ne me permet pas d'accéder  a mes adresses secondaires 

mon adresse principal fonctionne trés bien ma question est sur réinstaller mes 2 adresse secondaires comment faire n'ayant plus d'accés

Merci de bien vouloir m'informer rapidement    cela étant un outil de travail 

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @francoiseha02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Pour créer une adresse e-mail secondaire depuis SFR Mail :

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @francoiseha02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Pour créer une adresse e-mail secondaire depuis SFR Mail :

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus