Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment récupérer mes mails de mon ancienne adresse

marie theresech01
Visiteur

Bonjour ,

Je viens de changer mon adresse mails et , j aimerais savoir comment mes contacts vont pouvoir se connecter sur ma nouvelle adresse et , comment faut il faire pour consulter mes mails reçus dans mon ancienne adresse ? 

Merci de votre retour 

Marie thérèse C.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
J'ai du mal à saisir votre problématique.
Si vous souhaitez que vos contacts vous contacts sur cette nouvelle adresse, il vous suffit de leur communiquer votre nouvelle adresse mail.
Pour consulter les mails, sur votre ancienne adresse, vous devez vous connecter à cette dernière à l'aide de vos anciens identifiants.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
J'ai du mal à saisir votre problématique.
Si vous souhaitez que vos contacts vous contacts sur cette nouvelle adresse, il vous suffit de leur communiquer votre nouvelle adresse mail.
Pour consulter les mails, sur votre ancienne adresse, vous devez vous connecter à cette dernière à l'aide de vos anciens identifiants.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus