- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment récupérer mes mails de mon ancienne adresse
Bonjour ,
Je viens de changer mon adresse mails et , j aimerais savoir comment mes contacts vont pouvoir se connecter sur ma nouvelle adresse et , comment faut il faire pour consulter mes mails reçus dans mon ancienne adresse ?
Merci de votre retour
Marie thérèse C.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai du mal à saisir votre problématique.
Si vous souhaitez que vos contacts vous contacts sur cette nouvelle adresse, il vous suffit de leur communiquer votre nouvelle adresse mail.
Pour consulter les mails, sur votre ancienne adresse, vous devez vous connecter à cette dernière à l'aide de vos anciens identifiants.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai du mal à saisir votre problématique.
Si vous souhaitez que vos contacts vous contacts sur cette nouvelle adresse, il vous suffit de leur communiquer votre nouvelle adresse mail.
Pour consulter les mails, sur votre ancienne adresse, vous devez vous connecter à cette dernière à l'aide de vos anciens identifiants.
En vous souhaitant un bon après-midi.