
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment d'ajouter le domaine *@teamviewer.com sur liste blanche au niveau du serveur de messagerie de sfr
Bonjour,
J'ai une messagerie secondaire SFR sur laquelle je reçois bien les mails sauf ceux de TeamViewer.
J’ai contacté la Hot line de TeamViewer car je ne reçois pas les mails d'activation ou te confirmation dans ma messagerie xxx.yyy@sfr.fr (rien dans courrier arrivé ou spam). Donc impossible, utiliser mon compte xxx.yyy@sfr.fr de TeamViewer tant que je ne valide pas ce mail d’activation, que je ne reçois jamais.
Réponse de Hot line de TeamViewer :
Après vérification, je vois effectivement ce compte dans notre base de données, et tout à l'air bon de notre côté.
Il devrait donc s'agir d'un problème au niveau du serveur de messagerie de sfr et vous demande d'ajouter le domaine *@teamviewer.com sur liste blanche ?
Comment faire cela?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gégé86 ,
Ça ne vous servira pas à grand chose de mettre Team Viewer en liste blanche.
La liste blanche se contente d'orienter les mails vers la "boîte de réception" au lieu des "Indésirables"
Pour cela il faut déjà que ces mails passent au travers des premiers filtres antispam de SFR
Si vous voulez tout de même essayer
Aller dans les paramètres du Webmail SFR à la rubrique "Gestion des indésirables"
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/antispam
Puis cliquer sur l'onglet "Expéditeurs de confiance"
Puis entrer @teamviewer.com et cliquer sur "Ajouter"
Pour Team Viewer, personnellement, j'ai fourni une adresse Gmail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gégé86 ,
Ça ne vous servira pas à grand chose de mettre Team Viewer en liste blanche.
La liste blanche se contente d'orienter les mails vers la "boîte de réception" au lieu des "Indésirables"
Pour cela il faut déjà que ces mails passent au travers des premiers filtres antispam de SFR
Si vous voulez tout de même essayer
Aller dans les paramètres du Webmail SFR à la rubrique "Gestion des indésirables"
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/antispam
Puis cliquer sur l'onglet "Expéditeurs de confiance"
Puis entrer @teamviewer.com et cliquer sur "Ajouter"
Pour Team Viewer, personnellement, j'ai fourni une adresse Gmail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gégé86, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR !
Un grand merci à @TagadaTsoinTsoin, d'avoir pris le temps d’apporter son aide pour la gestion des indésirables sur ce fil.
N’hésitez pas en cas de besoin, la Communauté reste à votre écoute !
Très bonne journée à vous 🙂