- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment débloqué une adresse mail
Bonjour la communauté . Ancien client SFR ,j'ai encore 2 adresses mail (adresses cegetel) en service . Une de ces adresse est bloqué depuis le 24/11/2024 je n'arrive pas a la débloqué . Le problème est que cette adresse est utilisé comme adresse mail de secours pour l'autre adresse cegetel . J'ai contacté le service d'aide sfr par tel et il me disent que c'est fini (il n'y a plus rien a faire : adresse mail perdu car je ne suis plus client chez SFR (plus client depuis 2018,suite à un déménagement et que sfr ne pouvait pas me fournir la fibre!). Il ce trouve qu'une mésaventure pareil m'était arrivé avec l'autre adresse cegetel il y a quelques moi et que le service technique avais tout résolu (je leurs avais demandé de me mettre une autre adresse de secours ,ce qu'ils avaient fait . Et aujourd'hui on me dit que cela n'est plus possible . Les statuts on donc changé depuis ? Je tombe sur des personnes qui ne savent même pas que les adresses cegetel sont géré par SFR . Je dois donc me tourner au plus vite vers d'autre adresses mail ,car si mon adresse actuelle venais à être bloqué ,je ne pourrais plus la débloquer(je ne peu même plus changer de mot de passe puisque on voeux m'envoyer un lien sur l'adresse mail bloqué (adresse de secour!)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyla0939 ,
Dans cette situation, vous pouvez relancer la demande sur un autre canal, notamment en message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom et mail résilié. Les retours clients sur le Forum sont positifs quant à la prise en charge des webconseillers.
Evidemment, une fois les accès rétablis, je vous conseille vivement de mettre une adresse mail externe (sfr.fr, gmail.com etc) en secours.
Remarque: Après résiliation, une boîte mail sans connexion pendant 6 mois est suspendue (la réception des courriers continue). Elle est définitivement supprimée au bout de 12 mois d'inactivité.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyla0939 ,
Dans cette situation, vous pouvez relancer la demande sur un autre canal, notamment en message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom et mail résilié. Les retours clients sur le Forum sont positifs quant à la prise en charge des webconseillers.
Evidemment, une fois les accès rétablis, je vous conseille vivement de mettre une adresse mail externe (sfr.fr, gmail.com etc) en secours.
Remarque: Après résiliation, une boîte mail sans connexion pendant 6 mois est suspendue (la réception des courriers continue). Elle est définitivement supprimée au bout de 12 mois d'inactivité.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse . Je vais m'éloigner complètement de la messagerie SFR . J'ai encore une adresse (qui ne sert plus qu'a recevoir de la pub et infos de moindre importance ) . J'ai obtenu d'un conseillé le changement de mon tel de secour (avec confirmation par sms ,mais lorsque je me connecte ce n'est pas fait ) . J'abandonne tout cela (j'ai autre chose à faire !) Je remercie la communauté pour les conseilles .