Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Comment débloqué une adresse mail

guyla0939
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté . Ancien client SFR ,j'ai encore 2 adresses mail (adresses cegetel) en service . Une de ces adresse est bloqué depuis le 24/11/2024 je n'arrive pas a la débloqué . Le problème est que cette adresse est utilisé comme adresse mail de secours pour l'autre adresse cegetel . J'ai contacté le service d'aide sfr par tel et il me disent que c'est fini (il n'y a plus rien a faire : adresse mail perdu car je ne suis plus client chez SFR (plus client depuis 2018,suite à un déménagement et que sfr ne pouvait pas me fournir la fibre!). Il ce trouve qu'une mésaventure pareil m'était arrivé avec l'autre adresse cegetel il y a quelques moi et que le service technique avais tout résolu (je leurs avais demandé de me mettre une autre adresse de secours ,ce qu'ils avaient fait . Et aujourd'hui on me dit que cela n'est plus possible . Les statuts on donc changé depuis ? Je tombe sur des personnes qui ne savent même pas que les adresses cegetel sont géré par SFR . Je dois donc me tourner au plus vite vers d'autre adresses mail ,car si mon adresse actuelle venais à être bloqué ,je ne pourrais plus la débloquer(je ne peu même plus changer de mot de passe puisque on voeux m'envoyer un lien sur l'adresse mail bloqué (adresse de secour!)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @guyla0939 , 

Dans cette situation, vous pouvez relancer la demande sur un autre canal, notamment en message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom et mail résilié. Les retours clients sur le Forum sont positifs quant à la prise en charge des webconseillers.

Evidemment, une fois les accès rétablis, je vous conseille vivement de mettre une adresse mail externe (sfr.fr, gmail.com etc) en secours.

Remarque: Après résiliation, une boîte mail sans connexion pendant 6 mois est suspendue (la réception des courriers continue). Elle est définitivement supprimée au bout de 12 mois d'inactivité.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @guyla0939 , 

Dans cette situation, vous pouvez relancer la demande sur un autre canal, notamment en message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom et mail résilié. Les retours clients sur le Forum sont positifs quant à la prise en charge des webconseillers.

Evidemment, une fois les accès rétablis, je vous conseille vivement de mettre une adresse mail externe (sfr.fr, gmail.com etc) en secours.

Remarque: Après résiliation, une boîte mail sans connexion pendant 6 mois est suspendue (la réception des courriers continue). Elle est définitivement supprimée au bout de 12 mois d'inactivité.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

Bien à vous,

Théo.
guyla0939
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse . Je vais m'éloigner complètement de la messagerie SFR . J'ai encore une adresse (qui ne sert plus qu'a recevoir de la pub et infos de moindre importance )  . J'ai obtenu d'un conseillé le changement de mon tel de secour (avec confirmation par sms ,mais lorsque je me connecte ce n'est pas fait ) . J'abandonne  tout cela (j'ai autre chose à faire !) Je remercie la communauté pour les conseilles .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus