Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment créer une nouvelle adresse mail dans mon compte SFR, avec son propre mot de passe ?

Thermopyles
Visiteur

Bonjour,

Je ne parviens pas à créer une authentique nouvelle adresse mail à partir de mon compte, c'est à dire une adresse qui aura son propre mot de passe.

Je ne trouve que pour faire des alias.

Mercie de me donner le mode d'emploi.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @Thermopyles ,

Je complète un peu l'information donnée par @utilisateur_supprimé 

A partir d'une connexion webmail reliée à un compte Box, vous pouvez définir des adresses secondaires (jusqu'à 10) en passant par le paramétrage de cette adresse (roue crantée). Vous aurez un identifiant et un mot de passe utilisable sur le domaine sfr.fr.

A partir d'une connexion webmail reliée à un compte Mobile, vous pouvez définir une seule adresse secondaire en passant par le paramétrage de cette adresse (roue crantée). Vous aurez un identifiant et un mot de passe utilisable sur le domaine sfr.fr.

Cdlt.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il y a l'option "Gestion des adresses mails secondaires" dans le paramétrage du webmail

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

Cette option n'est pas toujours présente (par exemple on ne peut pas créer d'adresse secondaire à partir d'une adresse déjà secondaire)

Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @Thermopyles ,

Je complète un peu l'information donnée par @utilisateur_supprimé 

A partir d'une connexion webmail reliée à un compte Box, vous pouvez définir des adresses secondaires (jusqu'à 10) en passant par le paramétrage de cette adresse (roue crantée). Vous aurez un identifiant et un mot de passe utilisable sur le domaine sfr.fr.

A partir d'une connexion webmail reliée à un compte Mobile, vous pouvez définir une seule adresse secondaire en passant par le paramétrage de cette adresse (roue crantée). Vous aurez un identifiant et un mot de passe utilisable sur le domaine sfr.fr.

Cdlt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus