- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment accéder à ma boîte mail SFR ?
Bonsoir,
Comment accéder à ma boîte mail SFR ?
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpc1948,
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). Les voici résumées :
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tous les détails sont sur la page dont j'ai donné le lien dans mon précédent message @jpc1948. Il suffit de cliquer sur "Je souhaite accéder à SFR Mail depuis mon ordinateur" ou "Je souhaite accéder à SFR Mail depuis mon mobile ou ma tablette", selon ce que vous voulez faire, puis suivre les instructions :). Vous avez également des captures d'écran afin de vous aider.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpc1948,
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). Les voici résumées :
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essayé comme d'après le tableau, mais je n'ai pas réussi. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait avec plus de détails.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tous les détails sont sur la page dont j'ai donné le lien dans mon précédent message @jpc1948. Il suffit de cliquer sur "Je souhaite accéder à SFR Mail depuis mon ordinateur" ou "Je souhaite accéder à SFR Mail depuis mon mobile ou ma tablette", selon ce que vous voulez faire, puis suivre les instructions :). Vous avez également des captures d'écran afin de vous aider.
Bonne fin de journée et bon week-end.