- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code d'accès mail
Bonjour,
A chaque fois que je veux me connecter à ma boite mail, j'ai un message me disant que suite à 5 erreurs sur mon code d'accès, mon compte est bloqué et que je dois réinitialiser mon code (par sms). Je dois donc recréer un code à chaque consultation. Que puis-je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie helenebe01 et @henribo01,
En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.
Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les
Un grand merci pour votre coopération et votre patience ! 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henribo01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@henribo01 a écrit :
Bonjour,
A chaque fois que je veux me connecter à ma boite mail, j'ai un message me disant que suite à 5 erreurs sur mon code d'accès, mon compte est bloqué et que je dois réinitialiser mon code (par sms). Je dois donc recréer un code à chaque consultation. Que puis-je faire ?
J'ai lu une réponse d'un membre @jlkboy peut être que cela fonctionneras pour vous
Copier/Collé de sa réponse
@jlkboy a écrit :
bonjour, vous pouvez essayer ça, chez moi, ça marche.
Lorsque je veux ouvrir ma boite mail, je mets mon mot de passe, il est alors indiquer
suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué.
Pour le réactiver, veuillez cliquez ici.
Je ne clique sur rien, juste sur l' enveloppe ( mail ) qui est en haut à droite à côté de se connecter.
J' accède à ma messagerie direct !
Source dans ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/compte-bloqu%C3%A9-sans-raison/m-p/2245574#M15681
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perso, j'ai essayé... sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie helenebe01 et @henribo01,
En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.
Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les
Un grand merci pour votre coopération et votre patience ! 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !