Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

chargement des mails impossible

brigitteyo01
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis hier j'ai un message d'erreur : Ouupss ! le téléchargement de votre messagerie est trop long. Ressayez !  : )

Rien à faire ! ça passe pas.

Que faire ?

Help !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @brigitteyo01
Face à ce problème de chargement de mails que vous rencontrez sur le webmail SFR Mail, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à vous déconnecter/reconnecter de SFR Mail. En parallèle, désactivez, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
N'hésitez pas à me tenir au courant. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @brigitteyo01
Face à ce problème de chargement de mails que vous rencontrez sur le webmail SFR Mail, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à vous déconnecter/reconnecter de SFR Mail. En parallèle, désactivez, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
N'hésitez pas à me tenir au courant. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus