Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chargement de la page mail sans fin

Maah1
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs années que je n'ai pas été sur ma boîte mail. 

J'ai tous les accès (identifiant et mot de passe) et peux me connecter à mon compte. Cependant, lorsque je veux aller sur mes mails, la page charge encore et encore mais rien n'apparaît. 

J'ai absolument besoin d'avoir accès à mes données et je ne trouve pas d'assistance SFR pour ce genre de problèmes.

 

Comment faire svp ? 

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Maah1,

 

Si vous n'avez bel et bien pas accédé à votre adresse e-mail depuis plusieurs années alors cette dernière a été définitivement supprimée. Sachez que vous pouvez toujours accéder à votre Espace Client SFR 1 an après votre résiliation.

En ce qui concerne votre adresse mail SFR cette dernière reste elle aussi disponible durant 1 année sans connexion après votre résiliation. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Maah1,

 

Si vous n'avez bel et bien pas accédé à votre adresse e-mail depuis plusieurs années alors cette dernière a été définitivement supprimée. Sachez que vous pouvez toujours accéder à votre Espace Client SFR 1 an après votre résiliation.

En ce qui concerne votre adresse mail SFR cette dernière reste elle aussi disponible durant 1 année sans connexion après votre résiliation. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus