- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bugs sur appli SFR MAIL
Bonjour,
depuis la dernière MAJ, j'ai 2 problèmes :
1/ Lorsque je clique sur un lien à l'intérieur d'un mail, soit rien ne se passe , soit j'ai un message d'activer JavaScript dans mon navigateur. Après vérification dans mes paramètres , celui ci est actif. Par ailleurs, si je transfère le mail sur une autre de mes adresses mail, je peux ouvrir le lien.
2/ Il y a toujours le chiffre 1 sur l'icone SFR Mail même lorsque tous mes mails sont lus.
Pour info mon téléphone est un Samsung S5 ( Android 6)
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ms7,
Dans ce cas, je vous invite à décrire votre souci aux développeurs de l'application, à l'adresse support.android@sfr.com, afin qu'ils puissent voir ce qui bloque et trouver une solution. N'hésitez pas à les relancer si vous n'avez pas de réponse d'ici ce week-end.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais déjà essayé 2 fois, je viens de refaire la manip une 3ème fois et rien ne change.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ms7,
Dans ce cas, je vous invite à décrire votre souci aux développeurs de l'application, à l'adresse support.android@sfr.com, afin qu'ils puissent voir ce qui bloque et trouver une solution. N'hésitez pas à les relancer si vous n'avez pas de réponse d'ici ce week-end.
Bonne journée.