Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bugs sur appli SFR MAIL

ms7
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis la dernière MAJ, j'ai 2 problèmes :

1/ Lorsque je clique sur un lien à l'intérieur d'un mail, soit rien ne se passe , soit j'ai un message d'activer JavaScript dans mon navigateur. Après vérification dans mes paramètres , celui ci est actif. Par ailleurs, si je transfère le mail sur une autre de mes adresses mail, je peux ouvrir le lien.

 

2/ Il y a toujours le chiffre 1 sur l'icone SFR Mail même lorsque tous mes mails sont lus.

 

Pour info mon téléphone est un Samsung S5 ( Android 6)

 

Merci de votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ms7,

 

Dans ce cas, je vous invite à décrire votre souci aux développeurs de l'application, à l'adresse support.android@sfr.com, afin qu'ils puissent voir ce qui bloque et trouver une solution. N'hésitez pas à les relancer si vous n'avez pas de réponse d'ici ce week-end.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ms7,

 

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

ms7
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'avais déjà essayé 2 fois, je viens de refaire la manip une 3ème fois et rien ne change.

Merci de votre aide

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ms7,

 

Dans ce cas, je vous invite à décrire votre souci aux développeurs de l'application, à l'adresse support.android@sfr.com, afin qu'ils puissent voir ce qui bloque et trouver une solution. N'hésitez pas à les relancer si vous n'avez pas de réponse d'ici ce week-end.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus