- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[Bug] Impossible d'accéder à la messagerie
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, l'ouverture de ma messagerie charge en vain pendant un très long moment et finit la plupart du temps par échouer, je ne peux avoir accès à mes mails que rarement et de façon aléatoire. Je reste bloqué sur les captures d' écrans ci-dessous.
J'ai supprimé les cookies, changé de mot de passe, mais toujours le même problème... Est-ce que je suis le seul à rencontrer ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vider totalement le cache de votre navigateur. Mettez aussi à jour vos navigateurs. Utiliser une extension pour bloquer les pubs.
Et pour avoir accès de manière fiable à vos mails, utilisez plutôt un programme de courrier électronique comme Thunderbird ou Outlook New ou Outlook. Ou autre chose.
Il faut considérer un webmail comme une solution de dépannage.
Vos paramètres de configuration de votre programme de courrier électronique https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
Bonne journée de courrier électronique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci de votre réponse, finalement tout est rentré dans l'ordre (en tout cas pour l'instant !).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, finalement j'ai rien dit, le problème est toujours présent. J'ai vidé le cache, mon navigateur est à jour, j'ai un bloqueur de pub, mais le prblème est toujours présent. C'est devenu un véritable parcours du combattant que d'arriver à accéder à ma messagerie. Et sur mes 4 boites mail, SFR est la seule qui me cause régulièrement des problèmes...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pareil pour moi, c'est la croix et la bannière pour accéder aux mails, la messagerie fonctionne de manière très aléatoire depuis 3 semaines maintenant. Et ce que ce soit depuis le téléphone, la tablette ou le PC...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et si j'en crois les quelques commentaires glanés sur le net, on est loin d'être les seuls.
Est-ce que SFR tente au moins de résoudre le problème ? Je ne peux même pas contacter le sav, étant ancien client...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si vous utilisiez un programme de courrier électronique vous n'auriez aucun problème.