- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite webmail inaccessible
Je ne parviens plus à ouvrir ma boite mail. Apres plusieurs rafraichissement de la page le même message s'affiche : "Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."
J'ai testé de l'ouvrir avec des navigateurs différents et vidé les caches mais rien ne fonctionne. Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annedelh et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Il semble que le problème vienne de SFR, étant donné que le message indique une maintenance.
En attendant, vous pouvez essayer de vous connecter via l'application SFR Mail si vous l'avez installée sur votre smartphone.
Sinon, je vous conseille de patienter un moment et de réessayer plus tard.
Si le problème persiste, contactez le tchat technique, le service client, ou appelez le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour obtenir de l'aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annedelh et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Il semble que le problème vienne de SFR, étant donné que le message indique une maintenance.
En attendant, vous pouvez essayer de vous connecter via l'application SFR Mail si vous l'avez installée sur votre smartphone.
Sinon, je vous conseille de patienter un moment et de réessayer plus tard.
Si le problème persiste, contactez le tchat technique, le service client, ou appelez le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour obtenir de l'aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre reponse. Cependant cela fait plus de DEUX semaines que le probleme persiste.
Il a t il moyen d'en savoir plus et de débloquer la situation ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et j'ajoute que j'ai bien appele le service client qui m'a dit ne rien pouvoir faire. A fini par basculer mon appel vers des services techniques et comme par hasard, la ligne a alors été coupée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annedelh et merci pour votre réponse,
Avez-vous essayé de vous connecter via l'application SFR Mail ? Cela fonctionne-t-il ? En général, les problèmes d'accès aux mails ne durent pas aussi longtemps.
Si ça ne marche pas, je vous suggère de vider le cache de votre navigateur en suivant ces étapes :
Google Chrome :
- Ouvrez Chrome.
- Cliquez sur les trois points en haut à droite (menu).
- Allez dans "Plus d'outils" > "Effacer les données de navigation".
- Cochez "Images et fichiers en cache".
- Sélectionnez "Tout le temps" et cliquez sur "Effacer les données".
Mozilla Firefox :
- Ouvrez Firefox.
- Cliquez sur les trois lignes en haut à droite (menu).
- Allez dans "Options" (ou "Préférences").
- Sélectionnez "Vie privée et sécurité".
- Sous "Cookies et données de sites", cliquez sur "Effacer les données...".
- Cochez "Contenu web en cache" et cliquez sur "Effacer".
Microsoft Edge :
- Ouvrez Edge.
- Cliquez sur les trois points en haut à droite (menu).
- Allez dans "Paramètres".
- Cliquez sur "Confidentialité, recherche et services".
- Sous "Effacer les données de navigation", cliquez sur "Choisir ce qu'il faut effacer".
- Cochez "Images et fichiers mis en cache" et cliquez sur "Effacer maintenant".
Safari (Mac) :
- Ouvrez Safari.
- Cliquez sur "Safari" dans le menu en haut à gauche.
- Sélectionnez "Préférences".
- Allez dans l'onglet "Avancées" et cochez "Afficher le menu Développement dans la barre de menus".
- Cliquez sur "Développement" dans la barre de menu et sélectionnez "Vider les caches".
Pour les appareils mobiles :
Chrome (Android/iOS) :
- Ouvrez l'application Chrome.
- Allez dans le menu (trois points).
- Sélectionnez "Historique" > "Effacer les données de navigation".
- Cochez "Images et fichiers en cache" et appuyez sur "Effacer les données".
Safari (iOS) :
- Allez dans Réglages > Safari.
- Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Effacer l'historique et les données de site".
Vous pouvez aussi essayer un autre navigateur. Avez-vous déjà tenté ces solutions ?
Agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les "memoire cache" sont regulierement vidée. Je viens de renouveller l'operation manuellement sur Chrome, Firefox et Microsoft et le probleme persiste : impossible d'acceder au webmail.
Par contre l'application fonctionne sur mobile mais il y a moins de fonctionnalités.
Comment remettre en service le Webmail ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annedelh, et merci pour votre message.
Pour l'accès à votre webmail, voici quelques étapes à suivre pour tenter de résoudre le problème :
Assurez-vous d'abord que votre connexion est stable.
Parfois, un navigateur spécifique peut poser problème. Si vous avez déjà testé Chrome, Firefox et Microsoft Edge, cela pourrait être moins probable.
Par contre, certaines extensions peuvent interférer avec le chargement des pages.
Essayez de désactiver temporairement vos extensions.
Puis, essayez en mode incognito : Cela permet de voir si le problème persiste sans les extensions ni le cache.
Enfin, assurez-vous que votre pare-feu ou votre antivirus ne bloque pas l'accès au webmail.
Si après ces étapes le problème persiste, je vous recommande de contacter le tchat technique, le service client, ou appeler le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour une assistance plus approfondie.
N’hésitez pas à me tenir informé des résultats ou si vous avez d'autres questions.
Bonne journée