- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mails
Bonjour à tous,
Depuis la semaine dernière, tous les jours, il faut que je réinitialise le mot de passe de ma boite mail " compte bloqué " par cinq tentatives alors que je n'en suis pas l'auteur. Hormis changer le mot de passe en permanence, y a-t-il un paramétrage a réaliser pour éviter cela?
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cheche41 et @pantuoro,
Merci à @pantuoro pour ces éléments, je me permets de vous inviter, en complément de réponse, à contacter le service client SFR si vous rencontrez toujours cette problématique et pour cause seul le service client SFR peut débloquer les comptes mails bloqués ou verrouillés.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello , non il n'est pas possible de changer le comportement. Une réponse possible est que quelqu'un d'autre soit intentionnellement soit par erreur se connecte à votre compte espace client ou webmail ou cloud ou une des APP SFR et tente 5 essais de compte/mot de passe . Au 5 ième essais ça bloque , comme les Cartes de crédit au bout de 3 codes faux. J'ai moi même un compte SFR MAil de la forme "un prénom"@neuf.fr Je pensais avoir de la change avoir réussi à avoir la boite encore libre juste avec mon prénom. Pas de chance ; absolument jamais ce compte n'est pas bloqué. Toujours bloqué , je suppose que plein de gens essaye les 5 fois le compte avec des mots de passe. Je suppose que tous les alain.dupond@sfr.fr les philippe.antoine@sfr.fr ça doit être la galère pour eux 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cheche41 et @pantuoro,
Merci à @pantuoro pour ces éléments, je me permets de vous inviter, en complément de réponse, à contacter le service client SFR si vous rencontrez toujours cette problématique et pour cause seul le service client SFR peut débloquer les comptes mails bloqués ou verrouillés.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,