- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail
Depuis le 4 janvier, je ne reçois plus mes mails, sur le site SFR, avec mon adresse NEUF. Après XXXX, contacts avec SFR, le 22 janvier, on m'informe, par téléphone, que le problème vient de chez SFR. Ils vont réparer, et je recevrais un sms auquel il faudra répondre par 1, si le problème est résolu ou par 2 pour avoir un lien..... j'attend toujours le sms et rien ne fonctionne. le dossier réclamation est en cours depuis le 8 janvier et rien ne se passe. Par contre ma facture a bien augmentée de 2€. Si j'appelle, il faut que je ré explique toute l'histoire , c'est navrant.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelma08,
Si ce n'est pas déjà fait, concernant le souci de réception de mails que vous rencontrez, je vous invite à purger le cache de votre navigateur Internet. En parallèle, je vous suggère, le temps de l'accès, de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts (ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage).
En parallèle, je vous propose de tester, si ces pistes ne donnent rien, en passant par un autre navigateur Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelma08 ,
Que voulez vous dire par "je ne reçois plus mes mails, sur le site SFR,"
- vous n'arrivez pas à ouvrir cette boîte mail (quels symptômes ou messages d'erreur ?)
- vous arrivez à ouvrir cette boîte mail mais rien n'arrive dessus (l'expéditeur reçoit-il un message de non distribution ?)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'arrive bien à ouvrir ma boite mail, mais depuis le 2 janvier, blocage, plus de mails.
Par contre les mails arrivent sur ma tablette et mon téléphone. On me ballade depuis le 8 et rien ne bouge. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelma08,
Si ce n'est pas déjà fait, concernant le souci de réception de mails que vous rencontrez, je vous invite à purger le cache de votre navigateur Internet. En parallèle, je vous suggère, le temps de l'accès, de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts (ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage).
En parallèle, je vous propose de tester, si ces pistes ne donnent rien, en passant par un autre navigateur Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.