Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

joelma08
Visiteur

Depuis le 4 janvier, je ne reçois plus mes mails, sur le site SFR, avec mon adresse NEUF. Après XXXX, contacts avec SFR, le 22 janvier, on m'informe, par téléphone, que le problème vient de chez SFR. Ils vont réparer, et je recevrais un sms auquel il faudra répondre par 1, si le problème est résolu ou par 2 pour avoir un lien..... j'attend toujours le sms et rien ne fonctionne. le dossier réclamation est en cours depuis le 8 janvier et rien ne se passe. Par contre ma facture a bien augmentée de 2€. Si j'appelle, il faut que je ré explique toute l'histoire , c'est navrant. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joelma08
Si ce n'est pas déjà fait, concernant le souci de réception de mails que vous rencontrez, je vous invite à purger le cache de votre navigateur Internet. En parallèle, je vous suggère, le temps de l'accès, de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts (ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage).
En parallèle, je vous propose de tester, si ces pistes ne donnent rien, en passant par un autre navigateur Internet. 

En vous souhaitant une bonne journée.  
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @joelma08 ,

 

Que voulez vous dire par "je ne reçois plus mes mails, sur le site SFR,"

- vous n'arrivez pas à ouvrir cette boîte mail (quels symptômes ou messages d'erreur ?)

- vous arrivez à ouvrir cette boîte mail mais rien n'arrive dessus (l'expéditeur reçoit-il un message de non distribution ?)

 

 

joelma08
Visiteur

Bonjour, j'arrive bien à ouvrir ma boite mail, mais depuis le 2 janvier, blocage, plus de mails.

Par contre les mails arrivent sur ma tablette et mon téléphone. On me ballade depuis le 8 et rien ne bouge. Merci

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joelma08
Si ce n'est pas déjà fait, concernant le souci de réception de mails que vous rencontrez, je vous invite à purger le cache de votre navigateur Internet. En parallèle, je vous suggère, le temps de l'accès, de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts (ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage).
En parallèle, je vous propose de tester, si ces pistes ne donnent rien, en passant par un autre navigateur Internet. 

En vous souhaitant une bonne journée.  
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus