Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

nana40
Contributeur en Herbe

La réception et boite mail a été modifiée depuis 2 ou 3 jours GROSSE DIFFICULTE pour lire convenablement les mails

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nana40 ,

 

Voyez si le sujet suivant vous dépanne

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/moins-de-mail/m-p/2385022#M34442

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nana40 ,

 

Voyez si le sujet suivant vous dépanne

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/moins-de-mail/m-p/2385022#M34442

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nana40,
Merci @TagadaTsoinTsoin pour le partage de la solution. 
Bon après-midi  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nana40
Contributeur en Herbe

suite à vos conseils avisés dont je vous remercie ma boite mail a retrouvé l'affichage précédant

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus