- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail
Bonjour à tous,
sur mon PC habituel, lorsque j'ouvrais ma boite mail en cliquant sur le raccourci du bureau, la boite s'ouvrait automatiquement. Maintenant il faut à chaque fois que je remplisse la demande de connexion avec adresse mail,mdp, chapka... Meme en ayant coché :rester connecté. Est il possible de revenir à la procédure initiale? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papydoc ,
Auriez vous fait une modification dans votre navigateur au niveau de la suppression des cookies ?
Par exemple avez-vous activé la suppression automatique des cookies à la fermeture du navigateur.
SFR mémorise des informations dans ces cookies
Avez-vous essayé un autre navigateur pour voir si le comportement change.
Personnellement je ne m'authentifie que rarement, les informations restent bien en mémoire dans mon navigateur internet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour.
Vous pouvez continuer de supprimer les cookies à la fermeture mais en créant une exception pour SFR.
Par exemple pour Chrome
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papydoc ,
Auriez vous fait une modification dans votre navigateur au niveau de la suppression des cookies ?
Par exemple avez-vous activé la suppression automatique des cookies à la fermeture du navigateur.
SFR mémorise des informations dans ces cookies
Avez-vous essayé un autre navigateur pour voir si le comportement change.
Personnellement je ne m'authentifie que rarement, les informations restent bien en mémoire dans mon navigateur internet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tagadatsointsoin merci de votre réponse.
Effectivement , j'ai bien coché la case supprimer les cookies à la fermeture. Ca doit bien venir de là. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour.
Vous pouvez continuer de supprimer les cookies à la fermeture mais en créant une exception pour SFR.
Par exemple pour Chrome