Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail
Bonjour, j'ai supprimé par erreur une adresse mail dans la boite de réception et je ne peux plus la rajouter. message ajout impossible.
Cordialement
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelpa08,
Si vous parlez d'une adresse mail secondaire, c'est normal : après suppression d'une adresse mail secondaire, il faut attendre 90 jours avant de pouvoir la recréer.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelpa08,
Si vous parlez d'une adresse mail secondaire, c'est normal : après suppression d'une adresse mail secondaire, il faut attendre 90 jours avant de pouvoir la recréer.
Bonne journée.
0
Likes