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boite mail
Bonjour,
Depuis 3 jours je dois demander un nouveau mot de passe !
est-ce normal ?
SFR en travaux ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @rickk44 et @marie helenebe01,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.
Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.
Un grand merci pour votre coopération et votre patience !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Moi aussi.
Nous sommes nombreux dans ce cas....
Pas de réponse sérieuse côte service technique SFR....
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Bonjour @rickk44 et @marie helenebe01,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.
Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.
Un grand merci pour votre coopération et votre patience !
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iddem pour moi .A chaque tentative après remise en route du Pc , je suis obligé de demander un nouveau mots de passe . J'ai, contacté le 1023 ( assistance ) et il m'a été répondu que c'était "un défaut général et que sfr travaillait pour remettre les chose en ordre " + ou- 1 semaine à patienter .....Wait and see !!