Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

rickk44
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis 3 jours je dois demander un nouveau mot de passe !

est-ce normal ?

SFR en travaux ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rickk44 et @marie helenebe01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.

Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.

Un grand merci pour votre coopération et votre patience !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
marie helenebe01
Visiteur

Moi aussi.

Nous sommes nombreux dans ce cas....

Pas de réponse sérieuse côte service technique SFR....

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rickk44 et @marie helenebe01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.

Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.

Un grand merci pour votre coopération et votre patience !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

robertbo02
Visiteur

iddem pour moi .A chaque tentative  après remise en route du Pc , je suis obligé de demander un nouveau mots de passe . J'ai, contacté le 1023 ( assistance ) et il m'a été répondu que c'était "un défaut général et que sfr travaillait pour remettre les chose en ordre " + ou- 1 semaine à patienter .....Wait and see !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus