Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail sfr ko

eliot666marc
Contributeur en Herbe

Application horrible, bug tout le temps, ne peut jamais télécharger pièces jointes. Les mails restent dans la boite d'envoi. Je regrette d'avoir choisi votre email en principale. Tous ces bugs m'ont causé du tort sur des dossiers urgents. En plus je viens de voir que la dernière version date de 2017. C'est n'importe quoi !!!!! J'essaie de vous envoyer un mail mais ça ne veut pas !! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @eliot666marc
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail pour corriger ces problèmes.
Sachez également que le Webmail est accessible via n'importe quel navigateur internet en version mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @eliot666marc
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail pour corriger ces problèmes.
Sachez également que le Webmail est accessible via n'importe quel navigateur internet en version mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


eliot666marc
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai désinstallé et réinstallé l'application et j'ai toujours les mêmes problèmes. Est-ce que vous aurez une solution à me proposer ?

Yann
Contributeur Elite

Je me permets de taguer @SGDA et @utilisateur_supprimé sur votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @eliot666marc ,

 

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser l'appli "SFR Mail".

Vous pouvez très bien utiliser l'appli native de votre smartphone ou en installer une autre.

 

Il y a un peu de paramétrage à faire mais ensuite vous êtes tranquille.

eliot666marc
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Merci pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus