Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johnor01
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en aide et vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johnor01
Manifestement tu as donc une configuration inadaptée sur ton Mac.
Peux-tu donner plus de précisions :
- bloqué comment ? pour envoyer ? pour recevoir ? les deux ?
- quel est le message d'erreur indiqué ?
- quel est le logiciel utilisé sur Mac, Apple Mail ? Thunderbird ? Un autre ?
- ça a marché un certains temps, ou bien avec ce logiciel sur ce Mac ça a bloqué depuis le début ?
- et enfin quels sont exactement tes paramètres de configuration du compte mail sur Mac ? (en anonymisant ce qui doit l'être bien sûr)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johnor01
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en aide et vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ipso72NL
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis 1 mois,je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail SFR sur mon iMac, directement,j'ai changé 5fpis mon mot de passe nada,par contre si je passe par firefox,elle s'ouvre sans me demander mon mot de passe,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardmi05
si je passe par firefox,elle s'ouvre sans me demander mon mot de passe,
Je suppose que si elle s'ouvre "sans te demander ton mot de passe" dans firefox
- c'est n'est pas parce que ta messagerie sur http://webmail.sfr.fr ne te demande jamais ton mot de passe (ce serait plus qu'étonnant)
- mais que dans certains cas ta session d'identification n'est pas refermée et toujours utilisable (comme pour le forum par exemple)
- ou que, dans d'autres cas, tu as mémorisé ton identifiant + mot de passe dans Firefox afin qu'il les préremplisse les rares fois où c'est redemandé
Pour en avoir le cœur net, tente d'aller lire ton webmail dans une fenêtre de navigation privée de Firefox et ton mot de passe devrait t'être demandé.
Depuis 1 mois,je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail SFR sur mon iMac, directement,j'ai changé 5fpis mon mot de passe nada,par contre si je passe par firefox,elle s'ouvre sans me demander mon mot de passe,
Pas de pépins de mon côté sur Mac.
- Il y a tout lieu de penser que tu as tout de même un problème de configuration (peut-être d'ailleurs qui ne se déclare que récemment alors qu'il était toléré sans broncher par les serveurs SFR jusqu'à il y a un mois)
- Commence par nous confirmer que tu es bien 100% au point sur ton mot de passe via la connexion en fenêtre privée évoquée ci-dessus
- Puis ensuite indique-nous le détail de ta configuration de Apple Mail sur ton Mac :
- quel serveur IMAP ou POP ?
- quel port indiqué ?
- quel options cochées (concernant SSL, StartTLS...)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s