Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOITE MAIL SECONDAIRE

GIL88700
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai importé une adresse mail secondaire, mais je voudrais annuler cette importation. Comment faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GIL88700 ,

 

C'est le même chemin que pour créer une importation

- dans les paramètres du webmail, aller dans la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"

- repérer votre adresse importée (adresse secondaire SFR ou toute autre adresse valide - Gmail, Orange, adresse professionnelle, etc)

- supprimer cette adresse.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

 

La suppression concerne seulement l'importation, elle ne détruit pas l'adresse.

 

Attention dans la même rubrique vous avez la gestion des adresses "Alias".

La suppression dune adresse Alias est vraiment une suppression.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GIL88700 ,

 

C'est le même chemin que pour créer une importation

- dans les paramètres du webmail, aller dans la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"

- repérer votre adresse importée (adresse secondaire SFR ou toute autre adresse valide - Gmail, Orange, adresse professionnelle, etc)

- supprimer cette adresse.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

 

La suppression concerne seulement l'importation, elle ne détruit pas l'adresse.

 

Attention dans la même rubrique vous avez la gestion des adresses "Alias".

La suppression dune adresse Alias est vraiment une suppression.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus