Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail piratée

sylviega02
Visiteur

Bonjour,

il y a 8 jours ma boite mail a été piraté j'ai perdu tous mes contacts sauf 3 j'ai changé mot de passe mais aujourd'hui je ne reçois plus de mails dans ma boite de réception un peu dans les indésirables.

Merci de me dire comment faire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous avez probablement un transfert non désiré qui traîne dans les paramètres du webmail.

Ce transfert renvoie votre courrier vers une autre adresse (souvent en @utilisateur_supprimé)

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Une fois le transfert supprimé votre courrier recommencera à arriver dans votre boîte de réception.

Les mails détournés sont définitivement perdus.

 

Vérifiez aussi que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Quand tout est rentré dans l'ordre, changez à nouveau votre mot de passe

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous avez probablement un transfert non désiré qui traîne dans les paramètres du webmail.

Ce transfert renvoie votre courrier vers une autre adresse (souvent en @utilisateur_supprimé)

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Une fois le transfert supprimé votre courrier recommencera à arriver dans votre boîte de réception.

Les mails détournés sont définitivement perdus.

 

Vérifiez aussi que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Quand tout est rentré dans l'ordre, changez à nouveau votre mot de passe

sylviega02
Visiteur

Merci beaucoup en effet j avais bien une adresse Gmail je l ai supprimé j espère que tout va revenir dans l ordre encore merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus