Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail piratée reste bloquée aprés le changement du mot de passe

odilede03
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @odilede03,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @odilede03,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus