- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail lente
Bonjour,
Depuis quelques jours ma boite mail sfr est très longue à s'ouvrir. Les mails s'envoient multiplié par 5 lorsque je regarde dans message envoyé je vois le même mail envoyé en 5 exemplaires. La personne qui réceptionne doit être ravie... Et là je vois qu'un message noté envoyé, ne l'a pas été car j'ai un retour échec envoi, ce qui ne me dérange pas car fait à la hâte. Mais j'aimerai quand même savoir ce qui arrive avec la boite mail SFR. L'arborescence me convient plus pratique pour vider, mais le reste...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patience90,
Sur les problématiques que vous rencontrez sur votre boîte mail je vous invite à désactiver, si vous en utilisez, bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent en effet générer des bugs d'affichage et ralentissements sur le Webmail. De plus, il est recommandé de passer par les navigateurs Google Chrome, Firefox et Safari.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patience90,
Sur les problématiques que vous rencontrez sur votre boîte mail je vous invite à désactiver, si vous en utilisez, bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent en effet générer des bugs d'affichage et ralentissements sur le Webmail. De plus, il est recommandé de passer par les navigateurs Google Chrome, Firefox et Safari.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patience90
@Patience90 a écrit :
Bonjour,
Depuis quelques jours ma boite mail sfr est très longue à s'ouvrir.
Votre connexion internet est-elle rapide ou lente ?
Les mails s'envoient multiplié par 5 lorsque je regarde dans message envoyé je vois le même mail envoyé en 5 exemplaires.
Tous les mails envoyés sont-ils concernés et est-ce systématiquement en 5 exemplaires ?
Les 5 mails sont-ils identiques ou sont-ils de taille croissante (contenu incomplet au début puis de plus en plus complets) ?
Et là je vois qu'un message noté envoyé, ne l'a pas été car j'ai un retour échec envoi,
Le mail a bien été envoyé, mais il n'est pas arrivé, nuance ! Il a probablement été refoulé par le serveur de votre destinataire. Que dit le Delivery Mail System (la cause du rejet y est notée à la fin de ce mail) ?
Concernant les lenteurs, vous pouvez passer un coup d'Adwcleaner, il y a parfois des malwares qui se greffent aux navigateurs et le ralentissent considérablement. Adwcleaner supprime souvent des malwares que les antivirus ne voient pas.
--> https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Avez-vous purgé cache/cookies/... de votre navigateur ?
Avez-vous essayé avec différents navigateurs ?