Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail inaccessible

WilKat
Visiteur

Bonjour,

Je me résous à poster pour arriver à trouver une réponse à mon souci.

Depuis 2 jours, je n'ai plus d'accès à ma boite mail (sachant que c'est une adresse secondaire en neuf.fr qui est utilisée tous les jours).

Je réceptionne mes mails à partir de outlook, aussi pensant que cela venait de lui j'ai voulu accéder à mes mails via le webmail et là double surprise : la première, j'ai du changer une nouvelle fois mon mot de passe ; la cause : réactivation suite à plusieurs tentative de connexion avec mot de passe erroné.

et la seconde, qui m'ennuie beaucoup plus, impossible d'accéder à ma messagerie ; la cause : une migration à priori.

Cela me pose de gros soucis car je fonctionne essentiellement avec cette adresse, aussi j'aimerai donc savoir comment récupèrer l'accès à ma boite mail très rapidement.

Merci d'avance pour votre réponse.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @WilKat 

Vous n'avez pas d'autre solution que d'attendre la bonne fin de la migration en cours.

Contactez SFR ensuite si au terme de quelques jours vous relevez tjs le pb.

Dans l'intervalle mettez en oeuvre autre adresse.

Cdlt

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @WilKat 

Vous n'avez pas d'autre solution que d'attendre la bonne fin de la migration en cours.

Contactez SFR ensuite si au terme de quelques jours vous relevez tjs le pb.

Dans l'intervalle mettez en oeuvre autre adresse.

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus