Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail en migration

pascalepa01
Visiteur

bonjour 

Depuis dimanche ma boite mail sfr est en migration. Je téléphone tous les jours et le technicien me donne toujours la même réponse qui est : que le problème est national et qu'on ne peut me dire quant il sera résolu, or j'ai extrêmement besoin d’accéder à mes mails. Je ne comprends pas puisque le problème est national que personne n'en parle ! avec vous des infos? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascalepa01

Bonjour à toutes et tous,

Comme nous le dit @Elleiram, il y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascalepa01  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR

@pascalepa01  a écrit :

bonjour 

Depuis dimanche ma boite mail sfr est en migration. Je téléphone tous les jours et le technicien me donne toujours la même réponse qui est : que le problème est national et qu'on ne peut me dire quant il sera résolu, or j'ai extrêmement besoin d’accéder à mes mails. Je ne comprends pas puisque le problème est national que personne n'en parle ! avec vous des infos? merci

Dans cette plateforme il y as plusieurs sujet à ce propos.Peut être que SFR regroupe tout les anciens domaines dans le domaine SFR  adressemail@sfr

En ce moment il y  as un incident impactant l'authentification aux boîtes mail  pour certaine personne

Vous pouvez  contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

pascalepa01
Visiteur

ce mercredi 9/12 tout est revenu en ordre, après 3 jours de coupure!

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascalepa01

Bonjour à toutes et tous,

Comme nous le dit @Elleiram, il y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus