- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail disparue
Bonjour,
Je disposais d'une adresse mail "....SFR.FR". Je récupérais mes messages via mon smartphone android et l'application "Gmail". Alors que tout fonctionnait bien et du jour au lendemain le compte SFR a demandé mes identifiants car ils était erronés. J'ai fait plusiers essais sans succès puis je me suis connecté sur mon PC via le webmail. Quand je clique sur l'enveloppe pour accéder à mes mails il me proposede créer une BAL comme si je n'en avais jamais eu... J'ai donc essayé de re créer ma BAL et là il me dit qu'elle existe déjà...
Je ne vois pas de solution à mon problème qui selon moi est du ressort des services techniques qui doivent réinitialiser ma BAL.
Merci par avance de ne pas me répondre avec mon mail SFR...
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nico11600,
Ce que vous décrivez est en effet du ressort des services techniques, qui ne sont pas présent ici. Je vous invite donc à remonter ce souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le nécessaire.
En espérant que cela s'arrange rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nico11600,
Ce que vous décrivez est en effet du ressort des services techniques, qui ne sont pas présent ici. Je vous invite donc à remonter ce souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le nécessaire.
En espérant que cela s'arrange rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse. N'ayant ni facebook ni tweeter je me passerai donc de cette BAL.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nico11600,
Je vous proposais de passer par les réseaux sociaux par commodité, mais vous pouvez bien sûr contacter un conseiller SFR au 1023 :).
Bonne journée.