- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail disparue
Bonjour. Ma boite mail a été complètement vidée. Mes contact supprimés. Mes dossiers (partie gauche) supprimés. Je me peux émettre ni recevoir de mail.
Le seul moyen de me joindre est *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervech01,
Sans retour sur votre problématique, je vous invite à relancer le Service client SFR si vous faites toujours face à cette dernière.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervech01,
Et bienvenue sur la Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. Je n'ai donc malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.
Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si, vous passez par le Webmail, par l'application SFR Mail ou par un courrielleur (Outlook etc) ?
Et, si vous utilisez l'application mobile, s'agit-il de la nouvelle version (4.0.0) ?
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervech01,
Sans retour sur votre problématique, je vous invite à relancer le Service client SFR si vous faites toujours face à cette dernière.
En vous souhaitant un bon après-midi.