Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail desactivé

nathgaldu54
Visiteur

bonjour,

 

je ne peux plus ouvrir boite mail secondaire voici le message inscrit

la réception de message pour ce compte a été désactivé suite à la détection d'un cycle

Pouvez-vous me renseigner.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathgaldu54

Dans votre situation, je vous invite à effectuer la procédure pour compte bloqué.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion SFR Mail puis cliquez sur Compte bloqué. Suivez ensuite les instructions.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathgaldu54

Dans votre situation, je vous invite à effectuer la procédure pour compte bloqué.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion SFR Mail puis cliquez sur Compte bloqué. Suivez ensuite les instructions.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus