
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloquee
Ma boite mail est bloquée, on me propose de faire des manips auxquelles je n'ai pas accès car j'ai arrêté mes abos SFR, donc plus de contact nulle part !
je panique.. d'autant qu'il s'agit d'une adresse mail pro. SFR certifie pourtant bien que les mails SFR sont à vis même en cas de suspension des contrats SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesboubou,
Si vous ne disposez plus d'offre SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le canal de contact disponible pour les non abonnés à une offre SFR. Un conseiller pourra procéder au déblocage.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesboubou,
Si vous ne disposez plus d'offre SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le canal de contact disponible pour les non abonnés à une offre SFR. Un conseiller pourra procéder au déblocage.
En vous souhaitant une bonne journée.