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Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée

babette123
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @babette123 

Bienvenue sur la Communauté,

nous allons tenter de vous aider.

Quel est exactement votre problème ?

 

Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

Vider le cache et les cookies de votre navigateur et reconnectez-vous, ou tentez d'ouvrir dans un autre navigateur.

 

Pour y re accéder :

Dans votre navigateur : cliquez sur le petit cadenas noir en haut à gauche : ensuite : cookies et données de sites : efffacez : fermez et reconnectez-vous.

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

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Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous avec vos identifiants.

 

Tentez, et tenez-nous au courant.

 

A+

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @babette123 

Bienvenue sur la Communauté,

nous allons tenter de vous aider.

Quel est exactement votre problème ?

 

Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

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Magali
Contributeur Elite

Bonjour @babette123,

Merci à toi @anniedu21  pour tes conseils et ton aide 🙂

Belle fin de journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute

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