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boite mail bloquée
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Bonjour @babette123
Bienvenue sur la Communauté,
nous allons tenter de vous aider.
Quel est exactement votre problème ?
Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
Vider le cache et les cookies de votre navigateur et reconnectez-vous, ou tentez d'ouvrir dans un autre navigateur.
Pour y re accéder :
Dans votre navigateur : cliquez sur le petit cadenas noir en haut à gauche : ensuite : cookies et données de sites : efffacez : fermez et reconnectez-vous.
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- suppprimer les données
- reconnectez vous. ..
:
Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :
Applications
Gérer les applications
SFR mail
Stockage
Effacer les données (au milieu en bas)
Vider le cache
Effacer toutes les données
...
Re Connectez-vous avec vos identifiants.
Tentez, et tenez-nous au courant.
A+
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Bonjour @babette123
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Quel est exactement votre problème ?
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Bonjour @babette123,
Merci à toi @anniedu21 pour tes conseils et ton aide 🙂
Belle fin de journée à vous deux,