Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée

xavierfo01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @xavierfo01
Si cela concerne le Webmail SFR Mail, je vous invite à vous rendre sur la page de connexion SFR Mail puis choisissez, dans le caré Besoin d'aide, Compte bloqué. Suivez ensuite la procédure pour récupérer l'accès à votre compte.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @xavierfo01
Si cela concerne le Webmail SFR Mail, je vous invite à vous rendre sur la page de connexion SFR Mail puis choisissez, dans le caré Besoin d'aide, Compte bloqué. Suivez ensuite la procédure pour récupérer l'accès à votre compte.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus