Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée

johanpo01
Visiteur

Bonjour 

Exactement comme quelques personnes sur le forum ,ma boite mail se bloque toute seule ( 5 erreurs ).Visiblement ce problème vient de SFR.

Dans combien de temps ce problème sera t'il résolu ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johanpo01,

 

Il y a en effet un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile). L'authentification reste pour le moment impossible, même après réinitialisation du mot de passe.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite, mais nous n'avons pas de délai à communiquer. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johanpo01,

 

Il y a en effet un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile). L'authentification reste pour le moment impossible, même après réinitialisation du mot de passe.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite, mais nous n'avons pas de délai à communiquer. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus