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Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée

incompris31
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs jours déjà , je ne peux utiliser ma boite mail en toute simplicité . je suis oblige de demander un nouveau code ou de contacter le service client .

Il m'a été dit qu'il s'agissait d'une panne générale qui dure depuis une bonne semaine . Malgré mes appels répétitifs et suivis au Service clients ,RIEN n'est fait aucune amélioration constatée . Aucun responsable n'ose répondre a mes questions .Quand le service Mail de SFR sera t'il fonctionnel ? Quand pourrais je bénéficier d'un service normal que je continue de payer régulièrement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @incompris31,

 

Il y a en effet un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile). L'authentification reste pour le moment impossible, même après réinitialisation du mot de passe.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. Nous n'avons pas d'informations quant au temps que cela prendra au final. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @incompris31,

 

Il y a en effet un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile). L'authentification reste pour le moment impossible, même après réinitialisation du mot de passe.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. Nous n'avons pas d'informations quant au temps que cela prendra au final. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

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