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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail bloquée

pco1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je vous expose mon problème. Ma boite mail est bloquée suite à 5 tentatives.

J'ai demandé à débloquer mon email, malheureusement la boite mail qui est entrée en contact est aussi bloquée car pas connecté depuis quelques temps.

Cette boite est maintenant débloquée car je viens de m'y connecter, mais je ne reçois toujours pas de lien pour débloquer la première boite à lettre.

Je ne sais plus quoi faire, surtout que cette boite mail me sert aussi dans mon domaine professionnel.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @pco1 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@pco1  a écrit :

Bonjour,

Je vous expose mon problème. Ma boite mail est bloquée suite à 5 tentatives.

J'ai demandé à débloquer mon email, malheureusement la boite mail qui est entrée en contact est aussi bloquée car pas connecté depuis quelques temps.

Cette boite est maintenant débloquée car je viens de m'y connecter, mais je ne reçois toujours pas de lien pour débloquer la première boite à lettre.

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Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

1 RÉPONSE 1
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Elleiram
Contributeur Confirmé

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@pco1  a écrit :

Bonjour,

Je vous expose mon problème. Ma boite mail est bloquée suite à 5 tentatives.

J'ai demandé à débloquer mon email, malheureusement la boite mail qui est entrée en contact est aussi bloquée car pas connecté depuis quelques temps.

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