Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée suite à non utilisation

Christian17300
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

La boite mail du compte mobile de ma femme est bloquée par suite d'une détection  de mauvaise utilisation.

En fait, elle n'utilise pas souvent cette boite mail, mais celle que je lui avait créé avec mon compte de la box.

Le souci, c'est que cette boite mail est attachée sur son compte facebook et qu'elle est utilisée pour la récupération du compte facebook.

 

Il est impossible d'envoyer des mails et même d'en recevoir, alors pour changer les mots de passes et autres de facebook, c'est impossible puisque nous n'avons pas l'accès à la boite aux lettres.

Le tchat technique est exceptionnellement fermé depuis le 25 décembre.

Je ne sais pas quoi faire pour débloquer cette adresse mail.

Je ne vais pas indiquer ici cette adresse mail pour des raisons de sécurité.

Merci de bien vouloir m'aiguiller pour débloquer cette situation.

 

Bonnes fêtes à tous et protégez vous ainsi que vos proches.

 

Christian

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Christian17300

 

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre contact avec le 1023 afin de demander le déblocage de votre ligne seul ces derniers pourront procéder au débloque du compte mail en question. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Christian17300

 

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre contact avec le 1023 afin de demander le déblocage de votre ligne seul ces derniers pourront procéder au débloque du compte mail en question. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Christian17300
Contributeur Loisir

Merci

 

Je vais tenter par le tchat encore une fois.

Je ne souhaite pas rester 30 minutes à attendre que quelqu'un décroche.

Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de le faire.

Christian17300
Contributeur Loisir

Pas eu le temps de m'en occuper

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus